La revue 2011 : Champagne !

Pour sa 3e année,
le JackShow sort (le) Champagne !

Après « Chic et Strass » et « Sensations », le JackShow vous propose sa troisième revue music-hall « Champagne ». Un show inédit qui invite au voyage… Nous saluerons l’ami Dassin et bien d’autres de ses compères, nous vous emmènerons dans un tourbillon de folie avec le traditionnel french cancan, nous partagerons la Cour du Roi Soleil et le génie de Mozart, nous ferons un tour nostalgique des chansons de nos jeunes années, … le tout enrobé de nouveaux costumes toujours plus éclatants. C’est une occasion unique de se réunir pour un cocktail pétillant et détonnant. Des chansons tantôt drôles tantôt émouvantes, des danses classiques ou endiablées, des numéros transformistes alliant l’élégance et la dérision, des imitations toujours étonnantes, et bien d’autres surprises… Notre slogan ? Des artistes de choc pour un show très chic. Notre souci ? Vous proposer un spectacle alliant professionnalisme et convivialité, dans une ambiance décontractée. Et puisque cette année le JackShow « sort le Champagne », il ne vous reste qu’à venir « trinquer » avec nous !

Toutes les galeries photos & videos
de la revue Champagne...

Programme

Prologue « Champagne »
C’est jour de fête, avec vous en tête en tête. Il y a cette étincelle qui rend la vie belle, on n’en a jamais assez ! Dans ce décor les lumières scintillent plus fort. C’est magique c’est de l’or, le Champagne coule à flot, On n’en a, non, jamais trop !

Prénoms croisés
Johnny a chanté Gabrielle, d’autres se sont épris de Fernande ou Félicie, on a cherché des poux à Elisa tandis que Mathieu n’avait plus qu’un cheveu, Michèle a bu un chocolat chaud chez Laurette, du coup personne n’a prêté attention au téléfon de Gaston !

Opéra Rock : du Roi Soleil à Mozart…
Tant qu’on rêve encore, c’est notre essentiel… Penser l’impossible… mais sera-t-on à la hauteur ?

Nostalgie, quand tu nous tiens !
On irait bien faire un tour du côté de chez Swann… Peut-être y retrouver Marylène… Allez, chante, danse et mets tes baskets, chouette, c’est sympa, tu verras ! Si nous allions faire un tour sous la pluie, à Paris… juste pour le plaisir !

L’ami Joe, trente ans déjà !
Ses petits pains au chocolat n’ont pas vieilli et les Daltons n’ont pas une ride ! Tu avais ta bande à Jojo… nous on a la bande du JackShow. Ta bonne étoile est un repère pour nous tous ! A toi l’artiste, qui est parti beaucoup trop tôt…

Bianchi & Friends
Comme certains d’entre vous le savent, cette année signe la sortie du premier album de Julien, « Quatre bouts de moi »… un subtil mélange de chant lyrique et de variétés, et même une chanson inédite ! Dans ce spectacle, Stéphanie, Nathalie et Benoit, vont se livrer à l’exercice périlleux de l’accompagner en duo sur les trois chansons « phares » de son album.

Final Champagne
C’est la fin d’une belle histoire, le JackShow vous dit bonsoir. On se reverrra tôt ou tard, ça n’est jamais qu’un au revoir. Avec cette revue de charme, on est passé du rire aux larmes. Du rêve, de la magie, un peu de nostalgie, Voilà ce qui nous réunit