La revue 2010 : Sensations !

En 2010, le JackShow fait Sensations

Une nouvelle année commence, une nouvelle revue naît : “SENSATIONS”. Un spectacle tout neuf pour vivre des émotions et des sensations nouvelles. Un spectacle qui fera sensation ! Toujours inspirée des grands spectacles parisiens, la revue SENSATIONS vous étonnera, une fois de plus, et vous séduira par sa touche de modernité. SENSATIONS, c’est la redécouverte de grands artistes tels que Charles Aznavour, Michel Sardou et Jean-Jacques Goldman au travers de tableaux rythmés et déridants. SENSATIONS, c’est une croisière au coeur des mélodies qui ont marquées nos souvenirs. SENSATIONS, c’est un voyage au coeur du “disco”. SENSATIONS, c’est le thème de la musique à travers les mille chansons qui lui sont dédiées. SENSATIONS, c’est le glamour-dérision de Jack, les imitations inattendues de Benoît Charpentier, les envolées vocales de Julien Bianchi, le timbre sensible et doux de Nathalie Bianchi, les folies vocales de la déjantée Stéphanie Lipstadt et le ballet de charme du JackShow ! SENSATIONS, c’est une bouffée d’oxygène qui fait du bien.

Toutes les galeries photos & videos
de la revue Sensations...

Programme

(Feuilleter le programme en ligne)

Prologue « Sensations »
Le JackShow porte bien son nom, nous on aime faire sensation, ressentir des émotions en robes et puis en vestons. Entre amis, c’est que du bon, on est comme à la maison ! Du rire et de la joie, des larmes pourquoi pas, Sensations c’est un peu tout ça !

Duos Quasi Impossibles
Certains auraient voulu être artistes, d’autres voudraient chanter en duo avec les maîtres de la chanson française… face à ce cas désespéré, le JackShow a trouvé la solution !

Variations Irlandaises
Place aux rythmes prenants de la musique irlandaise ! Le ballet du JackShow se coupe en huit pour un voyage à couper le souffle, au cœur des légendes irlandaises.

Eventail
Cachées derrière leurs éventails, les charmeuses du JackShow vous réserve bien des surprises. Laissez-vous aller, envolez-vous…

Goldman
Les chansons de Jean-Jacques Goldman ne vous laissent pas indifférents, cela n'étonnera personne, mais de plus en plus, elles vous inspirent.

Trois petites notes de musique
Ecoute la musique, envole-toi sur son tapis magique, écoute la musique, quelle consolation fantastique… Toute la musique qu’on aime, réunie pour un tourbillon d’émotions !

Le Lac des Cygnes
Le grand classique revisité par le JackShow. Les puristes, accrochez-vous…

Docteur
Comment vous sentez-vous ? Comment vous trouvez-vous ? Trop petit, trop grosse, trop maigre, trop … bref si vous êtes « trop », consultez Nathalie…

Aznavour toujours
Figure emblématique de la chanson française, Charles Aznavour aura marqué les époques et les esprits de plusieurs générations. Fredonnons ensemble ses grands succès.

French Cancan
Pas de JackShow sans French Cancan ! Nini patte en l'air, à partir du Quadrille, inventera le French Cancan... Cinq minutes à couper le souffle sur des harmonies parfaites, avec Offenbach comme maître de musique incontesté. Elle s'inspire très largement des danses des blanchisseuses qui, chaque dimanche, se divertissent à Montmartre et, autant pour séduire leurs fiancés que pour montrer leur savoir-faire, exhibent fièrement des jupons propres, repassés et affriolants.

Qi to Life
Selon la médecine chinoise traditionnelle, le qi ou l’énergie est l’élément le plus fondamental du monde matériel, et toutes les choses et tous les phénomènes sont nés du mouvement et des transformations du qi. Explication en mouvement !

Sardou
Le moins qu'on puisse dire, c'est que cet homme-là ne laisse pas indifférent. Si la France profonde se retrouve parfaitement dans ses prises de position chantées, l'intelligentsia a trouvé en lui le souffre-douleur idéal ! Courageux pour certains, démago pour les autres, nul en tout ça ne met en doute son talent de chanteur.

Final “Sensations”
C’est un pincement au cœur, on vous salue, on vous voit tout à l’heure, juste après la revue, c’est toujours un bonheur !